Catégories

CIC 3 x
http://ultrapos.fr/102-thickbox_default/lecteur-dallas-rond.jpg Agrandir

Lecteur Dallas ROND

Lecteur Dallas ROND

 

Ce lecteur va vous permettre d'identifier très rapidement chaque serveur.

 

Fonctionne avec des clefs magnétiques qui ont un numéro unqiue incopiable.

 

Connexion série avec alimentation externe.

 

Garantie 1 an

 


Plus de détails

GT13000

114,00 € HT

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,20 €.


Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Description :

Le Glancetron 1300 est un particulièrement sécurisé et facile à intégrer serrure serveur.

Différents utilisateurs (serveurs, par exemple) sont identifiés par le système POS à travers de petites puces magnétiques Clefs Magnétiques

Chaque Clef contient un défaut réglé en usine à 16 chiffres clé qui ne peut pas être ajustée par l'utilisateur. Dès qu'un contact magnétique entre la puce clé et la serrure est établie, la serrure Glancetron 1300 serveur envoie le numéro de puce au PC à l'aide d'un coin de clavier ou interface RS232.

Lors du retrait de la clé, une série de sept caractères au maximum peuvent être envoyées à l'hôte qui permet de déterminer si la caisse est encore en usage.

Le personnel du restaurant se trouve cette technologie à puce magnétique beaucoup plus facile et plus rapide à utiliser que prise conventionnelle ou systèmes clés-en particulier pendant les heures de pointe. Les puces ne doivent être mis sur le contact magnétique où ils restent coincés magnétique. En raison des ouvertures manquantes, ce système est beaucoup moins sensible à la saleté, l'humidité et la graisse. Un câble de connexion pour l'interface RS232 et une interface clavier est inclus avec chaque Glancetron 1300.

Les clefs nécessaires doivent être commandés séparément.