Catégories

CIC 3 x
http://ultrapos.fr/167-thickbox_default/ecran-tactile-encastrable-open-frame-elo-1739l.jpg Agrandir

Ecran Tactile encastrable OPEN FRAME ELO 1739L

Ecran tactile encastrable

 

Elotouch 1739L

 

17 Pouces.

 

Interface USB ou Série.

 

Compatible PC ,MAC, Linux

 

Modèle reconditionné garantie 1 an. Disponible en version 100% Neuf garantie 2ans ( supplément).

 

Alimentation en option.

Plus de détails

Neuf
Reconditionné
Incluse avec cable
Non fournie

299,00 € HT

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation
dans cette langue
Note / écrire un commentaire

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 29 points de fidélité. Votre panier totalisera 29 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 5,80 €.


produità partir de (qté)remise
Ecran Tactile encastrable OPEN FRAME ELO 1739L2 -5%

Le moniteur tactile encastrable 1739L propose plusieurs solutions de fixations pour une intégration simple. Il dispose d'un panneau pratiquement invisble de haute qualité étanche tout en laissant le choix de la technologie tactile.



 

Disponibilité et stabilité dans la durée
Les moniteurs tactiles d’Elo ont un long cycle de vie car le boîtier est contrôlé par les spécifications et les outils d’Elo. Contrairement aux moniteurs LCD standards qui peuvent changer de type d’encombrement tous les deux ou trois mois, les moniteurs tactiles d’Elo sont stables dans la durée, et même dans le futur quand les pièces de rechange deviennent nécessaires. C’est un aspect critique pour les intégrateurs de bornes interactives, qui ne souhaitent pas modifier une borne sur un site lointain quand le moniteur tactile a besoin d’être changé.

 

Des panneaux lumineux à grands angles de vision
Les moniteurs tactiles 17" 1739L et 19" 1939L à montage arrière ont des panneaux de haute qualité avec une qualité visuelle stupéfiante et de larges angles de vision pour attirer davantage les clients. Le 1739L a un angle de vision de 178° x 178°, un ratio de contraste de 1500:1 et une brillance de 280 cd/m2 . Le 1939L a un angle de vision de 170° x 170°, un ratio de contraste de 1000:1 et une brillance de 250 cd/m2. Le verre pur de la dalle tactile IntelliTouch à ondes de surface assure une clarté et une qualité graphique, réduisant légèrement la transmission de lumière à seulement 230 cd/m2 et 257 cd/m2 respectivement, et n’altèrent pas les couleurs comme d’autres technologies.

 

Compact, compétitif et compatible
Les moniteurs tactiles 1739L et 1939L, comme tous les moniteurs pour bornes tactiles d’Elo, comportent un cadre moulé par injection avec un scellement étanche virtuellement invisible plus un choix d’options de montage incluant le montage VESA et arrière avec ou sans cadre. Ce cadre a une conception plus étroite que les modèles précédents, permettant même de concevoir des logements plus petits. Les deux moniteurs tactiles disposent de supports intégrés pour interfaces tactiles série et USB, d’une commande à distance avec affichage multilingue (OSD), et répondent aux homologations internationales. Les fichiers de conception 3D sont disponibles pour les deux modèles afin de faciliter une intégration complète dans des bornes ou des machines de jeu. "Comme toujours, derrière ces nouveaux moniteurs tactiles 17" et 19" à montage arrière, Elo a été très attentif", indique Mike Sigona, directeur marketing d’Elo Europe. "Leur haute qualité, leur conception compacte, leur coût compétitif et les homologations internationales incluant la totale conformité RoHS font d’eux une solution économique pour des applications dans les secteurs des bornes et des jeux".